|
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
|
|
Page 1 sur 2 |
[ 13 messages ] | Aller à la page 1, 2 Suivante |
| Auteur | Message | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Nouveau membre ![]() Inscription: Dim 5 Juin 2011 01:58 Messages: 5 |
Bonjour ou bonsoir à tous ^^
En voulant me reconnecter à mon compte, j'ai vu qu'il fallait de nouveau s'inscrire, donc voilà ma demande : Voilà, je voudrais un hébergement gratuit pour mon site : Domaine: lyokotower.eu Nom d'utilisateur: Odd7 Mot de Passe: Aléatoire. Email: lyoko.odd@laposte.net Votre projet: Mon site Lyokotower.eu est un jeu ayant pour thème la série Code Lyoko, le but est très lié à la série, donc pour résumer il faut faire preuve de stratégie et d'une bonne gestion de ses ressources. Je développe également en même temps la version RPG du même jeu car pour l'instant le joueur est isolé des autres (dans le seul cadre du jeu heureusement ^^). J'espère que le fait que ce soit un jeu ne soit pas rédhibitoire car il est gratuit, et non pas payant (car interdit dans la liste non exhaustive des CGU). Bonne journée/soirée |
|||||||||
| Ven 27 Jan 2012 15:01 |
|
|||||||||
|
publicité
|
|
|||||||||
|
Membre important ![]() Inscription: Mar 10 Jan 2012 14:27 Messages: 225 |
Les sites de jeux ne sont pas admis dans l'offre gratuite
Mais si vous souhaitez faire un site pour parler de votre jeu, il n'y a pas de problème ![]() Pour les serveurs de jeux, c'est en cliquant sur ce lien que vous trouverez votre bonheur ![]() _________________ Atila59 - Simple membre j'apporte mon aide à blogueur en détresse Bonne année à tous. |
|||||||||
| Ven 27 Jan 2012 15:13 |
|
|||||||||
|
Resp. Support ![]() Inscription: Mar 29 Mar 2011 17:55 Messages: 496 |
De plus, c'est bizarre vous avez la même IP qu'un autre membre ayant déjà un compte chez nous.
_________________ SoNew - Responsable Support Pas de support via MP, veuillez utiliser le forum, merci. |
|||||||||
| Ven 27 Jan 2012 16:53 |
|
|||||||||
|
Membre régulier ![]() Inscription: Sam 22 Mai 2010 22:41 Messages: 45 |
Bizarrement oui, serveurs/demande-d-hebergement-t929.html. Ce topic et celui du lien se ressemblent étrangement, et les deux comptes ont la même IP. Les doubles comptes, liés à une impatience de votre part, ne sont pas tellement tolérés
|
|||||||||
| Ven 27 Jan 2012 19:08 |
|
|||||||||
|
Nouveau membre ![]() Inscription: Ven 27 Jan 2012 13:52 Messages: 5 |
Désoler mais en aucun cas je n'ai fait de doublon de compte. Je ne sais pas ce qui ce passe mais je vous garantie que je n'ai pas fait de double compte.
|
|||||||||
| Ven 27 Jan 2012 19:27 |
|
|||||||||
|
Plooper,
L'un est un jeu et l'autre un réseau social ce n'est pas du tout la même chose, quand à dire que les IP sont identique pour ces deux demandes non encore examinée par l'équipe technique est fausse Les seules personnes pouvant voir les IP sont ceux ayant accès au serveur SoNew faisant la remarque entre un compte DÉJÀ INSCRIT et une demande encours, pas entre DEUX demandes en cours _________________ Atila59 - Simple membre j'apporte mon aide à blogueur en détresse Bonne année à tous. |
|||||||||
| Ven 27 Jan 2012 19:30 |
|
|||||||||
|
Je ne sais pas qui est ce membre, mais j'ai déjà été inscrit, mais apparement il faut se ré-inscrire, d'où mon post.
Si les offres gratuites ne peuvent pas comporter de jeu, tant pis ^^. |
|||||||||
| Ven 27 Jan 2012 19:58 |
|
|||||||||
|
Resp. Support ![]() Inscription: Mar 29 Mar 2011 17:55 Messages: 496 |
Avec quel compte ?
L'offre gratuite ne prend pas en compte les jeux. _________________ SoNew - Responsable Support Pas de support via MP, veuillez utiliser le forum, merci. |
|||||||||
| Ven 27 Jan 2012 20:02 |
|
|||||||||
|
Toujours le même nom d'utilisateur, vous pouvez aller voir sur http://www.lyokotower.eu, c'est votre page, vous devriez la reconnaitre ^^.
|
|||||||||
| Ven 27 Jan 2012 20:12 |
|
|||||||||
|
c'était déjà un site de jeu ? as-tu encore tes identifiants et mot de passe ? si non tu peux les demander au support technique _________________ Atila59 - Simple membre j'apporte mon aide à blogueur en détresse Bonne année à tous. |
|||||||||
| Ven 27 Jan 2012 20:19 |
|
|||||||||
|
|
Page 1 sur 2 |
[ 13 messages ] | Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |